750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 20:41

Sandrine du blog Mimitouti a réalisé une super belle tarte amandine aux poires. Et bien ce soir en rentrant du travail, j'avais trop trop envie d'en réaliser une.

Ingrédient

1 pâte brisée

100 gr de beurre mou

100 gr de poudre d'amande

100 gr de sucre en poudre

25 gr de farine

2 oeufs

3 poires


Préchauffer votre four à 240°C.

Mélanger les ingrédients dans un plat bien mélanger

Etaler la pâte brisée dans un plat

Eplucher les poires et disposer les sur la pâte

Verser la préparation dans le plat

Enfourner 25 minutes

A la sortie faire un petit nappage pour tartes

DSCF5078.JPG

Et voici mon petit dessert pour ce soir.

J'avoue elle n'est pas aussi belle que la tienne Sandrine mais c'est tellement délicieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une superbe tarte a quelle heure faut-il venir pour la déguster<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu viens quand tu veux bisous Guy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm je t'en pique une part, c'est trop tentant!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis tu peux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche