750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 20:02

Ce week end avec ma petite famille nous sommes allées à la fête de la chataigne. Une petite fête dans un village voisin ou il y a plein d activitées.

Et il y avait une activitée qui me tenait à coeur, faire son beurre soi-même.

J'ai pris pleins de photos avec mon téléphone et malheureusement impossible de les mettre sur mon ordinateur.

Donc nous avons pris une baratte bien ancienne nous avons mis la crème et nous avons mélanger mélanger et encore.

Ensuite nous avons pris le beurre et nous l'avons déposer dans de l'eau pour bien le laver.

Nous avons mis un morceau dans un moule en bois pour la forme et le dessin.

Une matinée superbe que je ne suis pas prête d'oublier.

Et dès que je peux je mets les autres photos.



DSCF5020.JPG

Bien meilleure à faire soi-même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> beurre maison, je dis oui miammm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s est bien régalé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine le goût !! qu'est-ce que j'aimerais faire mon propre beurre et aussi des fromages ! mon rêve seait d'avoir une ferme pour ne faire que des produits laitiers (non, je pourrais pas vendre<br /> mes animaux pour la viande pourtant, j'en mange mais pas si je connais l'animal). une belle journée ! bravo à toi et ta petite famille ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le top je vais essayer avec mon momix, le goût un délice. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouiiii, c'est vraiment sympa comme activité, ça m'aurait bien plus également,<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est génial et tout le monde a adoré. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe beurre<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vraiment pris du plaisir à le faire.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche