750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 13:03

Coucou les filles,

Voic une petite recette que Gianni est moi avons préparé avec amour....

-15 gr de beurre fondu

-20 gr de sucre de canne

- 1 jaune d'oeuf

- 3 gouttes d'extrait de vanille

- 30 gr de farine

-15 gr de pépites de chocolat

Mélanger le tout et faire cuire 1 min 10 au micro-onde

 

 

 

Bon appétit .........
Bon appétit .........

Bon appétit .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un joli et délicieux mug content d'avoir un peu de tes nouvelles<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
P
coucou mon petit Guy, c'est vrai que je n'y suis plus comme avant, un gros changement une prise de conscience. Je t'en parlerai plus tard. Mais tout va bien dans ma vie privée. Bisous

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche