750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 09:07

Enfin je les ai reçus, et je suis Alko mon toutou est prêt à tester ces fameux biscuits pour chien. Ben oui pourquoi toujours nous nos toutous ont le droit de goûter eux aussi à de bons biscuits LES DELIBAKIE.

 

Si vous aussi vous souhaitez faire des tests sur des produits alimentaires ou pour animaux c'est tout simple il suffit de vous inscrire sur

LES INITIES

Voici le colis que j'ai reçu ce matin


DSCF5099-copie-1.JPG

ALKO s'en lèche les babines!!!!!! il est content notre toutou. Nous aussi d'ailleurs.

DSCF5102.JPG

Dans ce colis il y a

il y a pleins d'échantillons de petits biscuits à faire tester ( hearts, rolls et stars)

des brochures avec bon de réduction

un super beau tablier que mon loulou porte à merveille

Alors vous aussi si vous souhaitez ces fameux biscuits cuits au four au goût poulet, jambon, boeuf fromage, c'est simple je vous envoie un échantillon un questionnaire à me renvoyer. Et il suffira de mettre un article sur votre blog avec une photo de votre toutou.

Profitez en pour me laisser un petit commentaire et de m'envoyer votre adresse perso.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu as un très beau chien, je vais surement me tromper pour la rac, c'est pas un border colley, enfin pour moi ça y ressemble???<br /> <br /> <br /> et bravo, encore une fois sélectionnée par les initiés t'as de la chance, bn je passe mon tour cette fois ci, j'ai pas de chien, seulement moi 2 minettes, 1 cochon d'inde...<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci impossible de t'envoyer un message ou de te répondre bizarre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe colis et très beau chien hélas je n'en n'ai plus<br /> <br /> <br /> un très bon après-midi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merçi beaucou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, il est chou ton chien ! Contrairement à mon chéri, je ne m'y connais pas trop en race de loulous. Comme il est pas là (il est parti se faire croquer par les chiens, il est homme d'attaque et<br /> joue les poupées de chiffon ! lol !) il peut pas me dire la race, mais je lui montrerais ton loulou. Les toutous de la maison seraient aussi tout contents de goûter ces biscuits ! les 2 sont<br /> gourmands comme pas possible. Donc, je veux bien participer, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me faut ton adresse merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche