750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 14:21

Coucou les filles regardez ce que j'ai trouvé ce matin en grande surface et à très bas prix, 3€ au lieu de 10.95€ il y en avait de toutes sortes dommage que les coffrets mug cakes n'été pas à ce prix là mais bon demain j'y retourne on ne c'est jamais. EN attendant je vous laisse découvrir mon coffret et j'en ai profitez avec l 'aide de Gianni de faire des bounty.

 

A bientôt les filles

 

Le kit comprend un livre avec des recettes, 6 formes à barreset 1 emporte pièce.
Le kit comprend un livre avec des recettes, 6 formes à barreset 1 emporte pièce.
Le kit comprend un livre avec des recettes, 6 formes à barreset 1 emporte pièce.

Le kit comprend un livre avec des recettes, 6 formes à barreset 1 emporte pièce.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et alors ces bounty c etait bon
Répondre
P
Désolé Marie pour le retard mais les bounty une tuerie bises
G
effectivement a ce prix la ça aurait été dommage de se priver alors bonne chance pour demain j'espère que tu trouveras ton bonheur<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Faut en profiter mais la différence de prix c'est dingue.

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche