750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 20:20

C est vrai que je n'organise jamais de concours alors là je vous propose un petit jeu tout simple pour remporter un coffret comprenant un super beau plat en porcelaine avec un beau livre de recettes comprenant des recettes sucrées et salées.


Alors c'est parti il suffit :

- de me laisser un petit commentaire

- de vous inscrire à ma newsletter

- de publier le logo avec le lien sur votre blog.

- pour les personnes qui sont sur facebook même principe

 

Le tirage s'effectuera le 31 mai 2013 par  mon homme et mes doudous. Alors vous avec jusqu'au 30 mai pour participer.


DSCF3086.JPG

 

Soyez nombreuses et nombreux !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh, c est vrai???? Youpiiiiiiii!!!!!!!! Et moi qui pensait etre passée trop tard!!!!! Merkkkiiii!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Et voilà, concours partagé! Voici le lien: http://lesdeliresdevivi.over-blog.fr/article-je-participe-118160495.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as gagné ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh, je ne suis pas du genre à participer aux concours, mais je tente ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien fais la preuve<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je tente ma chance je me suis inscrite et je vais faire un petit article<br /> <br /> <br /> merci biz<br />
Répondre
T
<br /> par le lien un peu plus haut, on indique, un événement très spécial: ton anniversaire.... alors je chante... joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Brigitte, joyeux<br /> anniversaire.....<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous,<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche