750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 19:12

Ce dimanche avec Gianni on a réalisé nos pommes d'amours et elles été bien réussies malheureusement j'ai eu le temps d'en prendre qu'une en photo.

Ingrédients :

24 carrés de sucre

4 cuillères à soupe d 'eau

du colorant rouge

pics pour pommes


Faire chauffer le sucre avec l'eau, attendre que le mélange roussisse

Ajouter le colorant

Tremper dans le caramel les pommes avec les pics

Laisser refroidir

DSCF3078-copie-1.JPG

C'est tellement bon, que je recommencerai.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça me rappel les fetes foraines de mon enfance!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> en plus un délice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les pommes d'amour me rappellent la fête foraine. Miam !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour ça que je les ai faîtes et tout le monde a apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben rien qu'une pomme d'amour en photo comme tu dis donne l'eau à la bouche et je comprends alors en voyant celle-ci que les autres n'ont pas fait long feu ! Je pense même qu'une seule pomme<br /> d'amour en photo est plus joli que toutes les pommes sur une seule photo car c'est plus sobre et plus tentant ! Faudra que j'en fasse aussi une fois pour les etits car ils adorent les pommes et<br /> aussi les sucettes donc, je pense qu'ils se débrouillerait bien pour la manger ! bisous et bone soirée !<br />
Répondre
M
<br /> super, on se croierait à la fête forraine !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis trop contente car elles été bien réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est la première chose que je fais quand je vais à la fête foraine, directos les confiseries : nougats et pomme d'amour...<br /> <br /> <br /> mais je n'ai jamais testé de les faire soi même!! bravo..<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop bon bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche