750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 07:21

Une petite recette que j'ai pris sur un prospectus de pub que j'ai reçu hier.

Pour 10 cupcakes :

120 gr de farine

1 cuillère à soupe de levure chimique

20 gr de cacao amer

80 gr de sucre

2 oeufs

4 cl de lait

100 gr de chocolat noir

80 gr de beurre

J'avais la recette de la ganache mais les enfants n'aiment pas trop ça donc j'ai fais sans.

Mélanger ensemble la farine la levure le cacao le sucre les oeufs et le lait.

Faire fondre le beurre avec le chocolat et incorporez le dans la pâte.

Garnissez des caissettes et faire cuire 15 min à 180°C.

Laissez les refroidir.

DSCF3105.JPG

Bien délicieux surtout avec ce temps ça remonte le moral et les enfants on adoré.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ohhh appétissant !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleur j'organise un concours sur mon blog , avec de magnifiques lots à la clef ,<br /> donc n'hésite pas à venir y participer ;)<br /> <br /> http://www.delicesdenini.blogspot.fr<br /> <br /> à bientôt!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais y participer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connais rien de mieux que le chocolt pour cse remonter le moral!!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> de beaux cupcakes bien délicieux ici aujourd'hui le temps c'est maintenu alors j'ai réussi a faire les pelouses<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> Oh que oui, ce temps pourri ! on peut même pas sortir tant il pleut ! les enfants enfermés ont finalement été à la sieste, rien d'autre à faire à part cuisiner mais ça, déjà fait ! lol !! de<br /> délicieux gâteaux ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> enfin le soleil et tout va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voila une p'tite recette que j'apprécie, pour le moral effectivement,,<br /> <br /> <br /> merci de ce chocolat, qui réchauffe le coeur,,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche