750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 20:04

Pour 6 personnes :

1 pâte brisée

1 kg de pommes

200 gr de sucre semoule

100 gr de beurre

 

Allumer le four à 230° C

Eplucher  les pommes, les couper en deux, retirer les pépins puis couper chaque demi pomme en trois quartiers.

Dans un moule rond verser 100 gr de sucre semoule.

Disposer les quartiers en cercle du bord vers le centre.

Bien serrer.

Verser dessus 100 gr de beurre fondu et rajouter les 100 gr de sucre.

Mettre à four moyen.

Déposer délicatement la pâte sur les pommes caramélisées.

Mettre au four 35 minutes.

Sortir du four et laisser reposer 15 min.

Poser le plat de présentation sur la tarte et retourner délicatement.

DSCF5122.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello, hum j'adore la tarte tatin et celle ci est bien jolie et tentante. Merci pour ton petit message c'est très gentille. Bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t en prie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe tarte bien réussi félicitation et en plus un délicieux dessert<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche