750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 20:20

Un essai vraiment concluant. Mes hommes ont adorés et moi aussi.

Ingrédients :

30 gr de farine

100 gr de beurre

150 gr de chocolat

4 oeufs

80 gr de sucre

Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre.

Mélanger tous les ingrédients avec le chocolat et le beurre fondue.

Remplir 5 à 6 pots au 3/4 de la préparation.

Mettre de l'eau dans la base de la multidélice.

Sélectionner le mode 3 pendant 25 minutes.

DSCF5129.JPG

Avec une petite crème anglaise et le tour est joué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rhooo que c'est tentant!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merçi beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un excellent gâteau et comme tu-dis si bien une bonne crème anglaise<br /> <br /> <br /> une très bonne nuit bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche