750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 19:09

Pour faire plaisir avec mon petit Gianni je lui ai préparé une petite surprise un on sorbet au thermomix. Il m'en réclame à chaque fois et je reporte et là je lui en ai préparé un.

 

Ingrédient :

500 gr de framboises

80 gr de sucre glace

1 blanc d'oeuf

 

Mixer 1 min vitesse 6

Bien racler les bords

 

DSCF2945

Très rapide et délicieux pour ce petit sorbet fait maison.


Vous imaginer la tête de mon nini, heureux.

 

DSCF2946

 

Et voilà pour toi

DSCF2949

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une chouette couleur et de jolis boules de sorbet bien rafraîchissantes !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il en a de la chance ce petit homme!!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il en a mais il est tellement mimi mon doudou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummm, merci, je prends bien 2 boules, framboise, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisirs j'adore tes petites recettes surtout la mangue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche