750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 19:07

Depuis le temps que j'avais envie d'en préparer un et de faire plaisir à mes hommes et bien c'est fait. J'ai trouvé une recette de napolitain sur le site de VORVERK recette de thermomix. Un jeu d'enfant non je plaisante mais bon plus de facilité avec mon thermomix. J'ai repris exactement la même recette sauf pour le glaçage et bien tout le monde s'est régalés.

Heureusement que j'avais pris des photos avant car mes hommes ont tout dévorés.

DSCF2909.JPG

DSCF2911.JPG

Egalement, sur le dessus j'ai mis des vermicelles de couleurs car je n'avais rien d'autre mais bon le résultat est le même. Tellement bon. La prochaîne fois je mettrais le glaçage et les vermicelles pour faire le même que dans le commerce. En plus c'est moins écoeurant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super bien reussi...ca fait un moment deja que je l'ai vu sur l'espace recettes mais encore jamais tenté...ca me donne bien envie la !<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon bin voilà, tu m as tenté..... je suis en pleine recette!!!!! ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut que j'aille voir bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mhummmm, ça fait un tit bout de temps que cette recette me tente........ <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai refait un, plus beau et bien meilleur. Bonne aprés-midi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le fait maison c'est tellement bon !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis-donc, ils se sont régalés tes hommes ! et qui n'aime pas le napolitain en plus fait maison ! miam ! j'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle ajoute une bonne note de pep's, je dis bravo,<br /> moi, je suis pas capable de faire moi-même une bannière, gros bisous et bonne journée !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie j'ai vue ton message pour ton agréement en tant que nourrice j'espère sincèrement qu'ils vont te le donner. En ce qui concerne ma bannière mon loulou va m'en refaire une, mon Enzo<br /> bon il a 11 ans mais il est douée pour ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche