750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 13:08

Enfin de retour, ça fait du bien de vous retrouver pour une nouvelle recette au thermomix. Une recette bien onctueuse que mon mari a adoré.

Ingrédients :

20 carambars

2 oeufs

500 gr de lait entier

20 gr de maizena

40 gr de crème fraîche

 

Mettre les carambars dans le bol mixer 10s/vit.6

Ajoutez les autres ingrédients sauf la crème et mixer 6s/vit. 4

Ensuite programmer 9min/90°C/vit.3

Ajoutez la crème fraîche mixer 10s/vit.4

Remplir les ramequins et laisser refroidir.

DSCF2943.JPG

Bien appétissante et pas du tout écoeurante et au moins mes loulous ne risquent plus de se casser les dents avec.

DSCF2944.JPG

A refaire


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est pas sympa de me mettre ça sous le nez, j'ai faim maintenant!!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en donne une à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieuses crèmes et ces carambars pas de 1ere génération et dire que dans le temps ça couté 5 sous bon tu n'as sûrement pas connu cette monnaie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un délice mon petit Guy.Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le goût des carambars masi imossible pour moi d'en manger sans me casser une dent va savoir pourquoi, pourtant, elles sont bien entretenues mais fragiles !! Alors en crème, trop<br /> bien !! J'en prends une petite coupelle alors car oui, je continue à faire attention et j'ai repris le sport. Bonne soirée !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enzo a eu le même soucis il mange un carambar et boum une dent en moins donc je m'en serts uniquement pour les crèmes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai fais elles sont terrible les crèmes goût carambar mais ca part trop vite <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais ça prt trop vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche