750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:13

Enfin le week end, et vive les recettes de bons muffins aux pépites aux chocolats. La couleur pas terrible vive le rose non pas vraiement vert mais bon le goût un délice et c'est juste du colorant

 

Ingrédients :

300gr de farine

120 gr de sucre roux

125 gr de beurre

2 oeufs

20cl de lait entier

1 cuillère de levure chimique

du colorant alimentaire

des pépites aux chocolat

 

Préchauffez le four à 180°

 

Pendant ce temps faire fondre le beurre au micro onde le mélanger avec tous les ingrédients. Moi je mets tout dans mon robot et sincèrement je n'ai aucun soucis. Sauf pour le colorant j'ai mal dosé mais bon .

 

Ensuite je les mets dans des petits moules et direction le four 20 minutes.

DSCF1229.jpg

 

DSCF1226

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche