750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 20:45

Pas de répit je rentre du travail Gianni m'attend pour préparer des muffins mais avec du nutella

 

Ingrédients :

2 oeufs

100 gr de beurre mou

70 gr de sucre roux

150 gr de farine

2 c à café de levure chimique

1 c à café de vanille

2 pincées de bicarbonate

 

Préchauffez le four à 210°. Dans un saladier j'ai tout mélanger.

 

Ensuite nous avons rempli la moitié de pâte et une petite cuillère de nutella, ensuite nous avons recouvert de pâte. Nous avons mis les muffins 20 minutes au four pas plus et voici le résultat:

 

DSCF1214.jpg

 

ohohoh les gourmands

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche