750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 22:23

Voici une petite recette que j'ai prise sur le blog de cuisine LOLO ET SA TAMBOUILLE. Un blog qui regorge de bonnes recettes et tellement bonnes. Donc j'ai testé son millasson moi je l'ai fait aux fruits rouges.

 

Ingrédients :

4 oeufs

150 gr de sucre

120 gr de farine

1/2 litre de lait

500 gr de fruits rouges surgelés

1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four à 200°C

Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à le mélange blanchisse. Ajouter le sucre vanillé, puis la farine, et le lait.

Etaler dans un plat beurré les fruits rouges et le mélange.

Enfourner 30 minutes

Nous avons trouvé ce millasson super bon bien délicieux.

DSCF3063.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca doit êre bon ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Bien délicieux ça ressemble au clafoutis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ce test ! Pourras tu m'envoyer une tite photo pour ma mise à l'honneur ou cela te dérange t'il si je te la pique pour la mettre à l'honneur ? Bonne journée et à bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis je t'en prie il été tellement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe gâteau et de bons fruits que cet assortiment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Guy très belle et bonne recette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche