750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 08:52

Comme tout le monde le sait Gianni est fou de framboises alors je lui ai préparé une charlotte avec un bon coulis de framboises.

Ingrédients :

250 gr de coulis de framboises

4  gr d'agar-agar

400 gr de yaourt à la grecque nature

Environ 20 boudoirs

2 blancs d'oeufs


Faire chauffer le coulis de framboises avec l'agar-agar pendant 2 minutes après ébullation et laisser reposer,

Mélanger les 400 gr de yaourt nature avec les blancs d'oeufs,

Mettre du film alimentaire dans un moule,

Tremper les boudoirs dans du lait et les disposer dans le plat,

Mélanger le coulis avec le mélange yaourt oeufs,

Verser la moitié de la préparation dans le plat puis alterner avec les boudoirs,

Bien refermer et laisser reposer 4H.

DSCF3067.JPG

Avec ma charlotte je participe au concours de MyMycuisine

 

image-concours.png



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummmm ça devait être super bon !! ici aussi mon fils adore les framboises, surtout celles du jardin !! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien délicieuses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voici une bien jolie charlotte ! A bientôt !<br />
Répondre
T
<br /> bon, je ne vais pas répéter comme Sandrine, mais moi aussi je suis une dingue de la framboise, c'est un de mes parfum préférée!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa est très légere donc c'est encore meilleur quoi que je préfére tout ce qui est gras et sucré. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bzn il n'y a pas que Gianni qui est fou de framboises ! Moi aussi ! et avec une délicieuse charlotte comme ça ben encore plus ! et elle est toute légère et tu n'a pas rajouté de sucre dans le<br /> coulis donc parfaite pour moi qui évite le sucre. Miam, miam ! gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sincèrement Sandrine elle est très légère pas de sucre dans le coulis, tu devrais essayer moi je ne regrette pas. Mais ma préférence reste au chocolat. D'ailleurs, Enzo en veut une autre au<br /> chocolat. Je te laisse je vis travailler. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette charlotte !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche