750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 19:53

Dans le cadre de l'animation de son site internet  LUTTI (www.lutti.fr) propose des partenariats avec des cuisiniers amateurs.Le principe est simple, il suffit de rédiger une recette à base de bonbons Lutti. Tout est possible il suffit avec un peu d'imagination. Alors sans hésitation j'ai acceptée et je remercie Pierrick de m'avoir contacté.

Alors voici ce que j'ai recu un paquet de 12 paquets de bonbons. Je vous laisser imaginer les enfants, j'en veux, j'en veux.

DSCF3061.JPG

 

Et voici mes 12 paquets de LUTTI

DSCF3058.JPG

Merci pour ce beau partenariat il ne me reste plus qu'à réaliser un petit dessert avec ces bonbons, les préférés de mes enfants. Maintenant il me faut une petite cachette ou sinon ils vont tout manger.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh oh, j imagine leurs grands yeux gourmands devant tous ces paquets ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils ont adoré moi aussi d'ailleurs bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vivement les recettes qui vont avec ces bonbons ! A bientôt !<br />
Répondre
G
<br /> Hummm ! avec les 12 paquets seront vite mangés !! lol.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop vite d'aileurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe colis que tu as reçue pour tester et faire un excellent gâteau et oui cacher les sachets<br /> <br /> <br /> je te sohaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau partenariat c'est vrai j'ai dû les cacher mais en faîte c'est moi qui mange tout mais bon faut pas le dire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahoo, c'est très sympas de pouvoir cuisiner avec des produits Lutti, tu as fais comment pour pouvoir t'y inscrire, ça m'intéresse également,<br /> <br /> <br /> tu peux me répondre par mail, stp<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche