750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 20:31

Ce soir, c'est light à volonté. Je me suis décidée à faire mes rouleaux de printemps.

Ingrédients :

- 1 paquet de feuille de riz

- 500 gr de germe de soja

- quelques feuilles de menthe

- 20 grosses crevettes

- du surimi

- champignons noirs

- vermicelle de riz

 

Faire cuire dans de l'eau bouillante les vermicelles, et les champignons noirs pendant 3 minutes. 

Laver les germe de soja.

Tremper les feuilles de riz une par une dans une casserole avec 1 peu d'eau tiède. Faire très attention car elles ramolissent et se déchirent.

Mettre la feuille de riz sur une assiette et avec du sopalin essuyer l'excédent d'eau.

Placer au centre de la feuille 2 crevettes ainsi que le reste des ingrédients.

Pour refermer c'est très simple rabattre le bas, les côtés et rouler vers le haut en serrant bien.

Moi je n'est pas assez serrer donc ils ressenblent à des petits boudins. Mais mes hommes ont adorés. Alors je recommencerai en plus c'est très léger avec une petite sauce sucré un délice.

 

ROULEAUX DE PRINTEMPS
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de jolies rouleaux jamais gouté tous ces ingrédients mais je suppose que ça doit être délicieux<br /> une très bonne soirée bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche