750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 21:25

Et oui ce soir match de foot BRESIL - CROATIE.

Le pays de mon homme alors je leur ai préparer des pops corns maison,

 

2 à 3 poignées de mais à éclater,

2 cuillères d'huile,

3 cuillères à soupe de sucre,

Dans une poële mettre l'huile, ensuite le mais et le sucre et laisser cuire.

 

 

POP CORN FAIT MAISON
POP CORN FAIT MAISON
POP CORN FAIT MAISON
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de délicieux pop corn et je suppose que le brésil va gagner<br /> une excellente soirée bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche