750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 20:50

Je souhaitai vous montrer quelques photos avant et après. Lors de l'achat de la maison, nous avions eu beaucoup de travaux. Evidement tout coûte cher alors on a attendu et avec mon mari nous avons eu une bonne idée pourquoi pas de la peinture. En attendant que je puisse m'offrir une belle cuisine mais bon pas pour l'instant.

 

le carrelage mural de ma cuisine  berk berk berk mais bon pas le choix.

recettes-20140329_205436.jpg

 

et voiçi ma cuisine avec une bonne couche de peinture

recettes-20140329_202734.jpg

 

Nous avions également au sous-sol une pièce vide qui était une véritable porcherie. Des cartons partout, on ne pouvait même pas marcher, du papier marron (horrible). La totale, des vêtements dans des sacs poubelles, des papiers, des jouets, chaussures enfin du bordel.

 

Dommage j'aurai du prendre des photos avec les cartons

Avant

recettes-20140309_175600.jpg

 

Et maintenant, une superbe pièce. Bon j'avoue il y a eu du trie mais bon ça en vaut la peine.

recettes-20140321_191132.jpg recettes-20140321_191113.jpg

Voiçi quelques objectifs notés pour cette année, et ce n'est pas fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> nous aussi on est encore dans les travaux, après une étude énergétique pour toute l'isolation de notre maison, on vient d'apprendre qu'elle est classe G... le pire de tout!!!! on essaye de monter<br /> des dossier d'aide financement pour refaire toute isolation grenier et double vitrage.... une maison, les travaux c'est à vie!!! y'a toujours quelque chose à faire... hé, dis, ton carrelage de<br /> cuisine tu as repeinds dessus avec une peinture spéciale ou pas,, ça m'interesse,,,<br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit com sous mon huile, c'est vrai qu'elle est extra, et j'aime ce genre de partenariat car tu cuisines avec ce genre de produits tout les jours, car souvent se sont simplement<br /> un produit à testé alors que là , c'est la base de cuisson de toute cuisinière;;<br /> <br /> <br /> bon week, bizz, isa<br />
Répondre
G
<br /> comme toute maison qu'ont achète toujours des travaux désolé de ne pas avoir répondu a tes newsletters mais mon adresse mail a été pirater et j'ai oublié de me réinscrire chez beaucoup de<br /> personnes c'est ce que je viens de voir pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche