750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 22:11

J'avais participer au swap de mimitouti SWAP PATISSERIE et j'étais avec florence du blog LES DOUCEURS DE DOUCETTES et voiçi ce que j'ai recu ce matin

DSCF0953.JPG

 

1 LIVRE AVEC 1 POCHE A DOUILLE EN COFFRET

 

1 LIVRE DE RECETTE TEISSEIRE (MARABOUT)

 

1 PINCEAU

 

3 MAGNIFIQUES EMPORTES PIECES

 

DES MOULES EN PAPIERS

 

1 PINCEAU ET UNE PELLE POUR RACLER LES PLATS A GATEAUX

 

1 LIVRE EDITION MARABOUT LES DELICIEUX EN 15 MINUTES

 

1 MOULE A CAKE

 

ET UNE SUPER RECETTE QUE JE VAIS TESTER CELLE QU ELLE PREFERE

 

JE TROUVE CA SUPER GENTIL CAR ELLE A EU PAS MAL DE SOUCIS ET ELLE ME LA TOUT DE MEME ENVOYEE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai participé moi aussi à ce swap et j'ai été tout aussi gâtée que toi, bonne journée ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche