750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 19:43

J 'ai reçu de mon partenaire différents sortes de riz. Et j'ai trouvé une petite recette sympa de salade.

- 500 gr de spécial salades

 - 1 poivron jaune vert et rouge

- des olives noires

- 4 oeufs durs

- 100 gr de gruyère coupés en petits cubes

- 1 boîte de thon

- 8 tomates cerise

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères de jus de citron

- sel et poivre

Faire cuire le riz dans de l'eau bouillante (12-14 minutes)

L'égoutter et le laisser refroidir

Préparer la sauce : mélanger dans un bol je jus de citron, l'huile d'olivre le sel et le poivre

Laver les autres ingrédients et les couper en petits morceaux

Mélanger le tout et laisser refroidir

DSCF5004.JPG

partenariat :

LOGO


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une belle recette de bons ingrédients mais je laisse volontiers ma part car je n'aime pas le riz<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Guy, désolé pour le retard. A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche