750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:57

Voici un petit goûter simple et trop trop trop bon. A prendre avec son petit café ou son petit thé. Avec Gianni Enzo et mon homme nous avons préparé des roses de simples et nous nous sommes régalés.

Faire fondre dans une casserole au bain marie, 200 gr de végétaline, 1 tablette de chocolat au lait, avec 100 gr de sucre glace.

Dans un plat mettre 200 gr de cornes flackes, mélanger avec le chocolat fondue.

Mettre dans des petites caissettes sur un plat et laisser refroidir 2 bonnes heures au frigo.

Voici le résultat :

DSCF2240.JPG


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> a ca on adore chez moi :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup et meilleurs voeux biz brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien reussie tes roses des sable!! J'ai une petite surprises pour toi sur mon blog!! bises!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci elles été trop bonnes j'ai vu la petite surprise et vivement la fin de ton concours. Bises Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummm, moi aussi j'adore ça, je ne vais d'ailleur pas tarder à en faire!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'avoue que  c'est super bons mais bonjour les calories hihihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm toute mon enfance!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remerci mes enfants en raffolent, et c'est trop trop bon. Bises Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieuses roses des sables c'est excellent hier soir moins trois et ensuite par nuit il a plut et depuis ça n'arrète plus<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Guy, elles été trop bonnes. Chez nous le temps laisse à désirer un jour la pluie le lendemain il géle enfin c'est l'automne. Bonne soirée. Bises Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche