750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 21:01

Ce week-end, pour la 1ère fois, j'ai goûté à une spécialité Vendéenne le PREFOU. Certaines personnes connaissent et d'autres pas, on le trouve maintenant dans de grandes surfaces.

 

Et bien ce soir j'ai testé avec 1/2 baguette,du beurre de l'ail du poivre.

Préchauffer votre four à 180°,

Chauffer 100gr de beurre,  3 cuillères à soupes d'ail 1 pincée de poivre.

Étaler sur la 1/2 baguette recouvrir de papier d'alu.

Faire cuire 10 minutes.

Pour l'apéro un délice vite fait et simple. La prochaine fois je prendrais de la baguette moins cuite.

DSCF2056.JPG

Le pain n'est pas celui qu'il faudrait mais bon Enzo et mon mari l'ont apprécié.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça à lair sympa!!!!bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop bon bizzzz brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais goûté de prefou mais je suis sûre d'adorer ! pour répondre avec un peu de retard à ton message, oui, ta bannière est très appétissante avec ces jolis macarons colorés et aussi, je<br /> teouve qu'instants gourmands, c'est très bien (il y a gourmands dedans, je ne peux qu'aimer aussi !) et on peut parler de salé et sucré c'est aussi plus court que ton autre titre donc, plus<br /> accrocheur car moi, le mien t'as vu, c'est trop long alors, c'est marqué en plus gros mes p'tits biscuits gourmands. Aussi, oui, si tu mele permet, je crrige ton erreur de frappe, gourmand prend<br /> un "d" et non un "t", voilà, c'est pas méchant, juste que tu ne l'avait pas remarqué. bisous et bonne journée Brigitte !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> snif je n'ai pas fais attention faut que je corrige. Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche