750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 20:34

Un ami ma prêté sa multi délices et j'en veux une, c'est trop bien réalisation de dessert en peu de temps et super bon. J'ai repris la recette du livre

 

Ingrédients :

50 cl de lait

170 de chocolat pâtissier

50 cl de crème liquide

2 oeufs entiers

1 jaune d'oeuf

150 gr de sucre

 

Casser le chocolat en petits morceaux dans un saladier. Faîtes chauffer 20 cl de crème dans une casserole puis versez-la sur le chocolat. Laisser reposer 2 minutes.

 

Dans un autre récipient, mélanger les oeufs, le jaune, et le sucre jusqu'à ce que le sucre soit bien dissous dans les oeufs. Mélangez petit à petit avec le chocolat fondu, puis incorpoez le lait et le reste de crème. Répartissez dans les pots.

Faire cuire 40 minutes en mode lacté. Laissez refroidir et conservez au frais.

 

DSCF1193.jpg

Je dois la rendre snif dommage car je l'adore

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche