750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:06

ET OUI UNE SEMAINE SANS ECRIRE ALORS JE ME DEPECHE DE VOUS DONNER LES NOUVELLES DU JOUR ET OUI LE TEMPS POURRI MON GARAGE INNONDEE ET MES PALISSADES N EN PARLONS PAS TOUTES PAR TERRE JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS DEMAIN LA JE ME POSECAR JOURNEE TRES EPROUVANTE MORALEMENT ET AU BUREAU PAS LA PECHE

ALORS JE ME SUIS A PREPARER DU PAIN ET C EST SUPER BON  POUR CELA IL VOUS FAUT 

250 GR DE SEMOULE

50GR DE FARINE

20CL D EAU TIEDE

15G DE LEVURE FRAICHE

4GR DE SEL

20 BONNE MINUTE DE PETRISSAGE ET UNE CUISSON A LA POELE

DSCF0531.JPG

 

POUR UNE PREMIERE PAS MAL OUI JE ME FAIS DES FLEURS J AVOUE MAIS BON CA FAIT DU BIEN

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais les tester au p^lus vite car ça m'a l'air super bon!!  Merci<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche