750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 17:54

Et oui c 'est le 2ème que je réalise et j'en suis satisfaite il est tellement et moelleux. En plus il s'associe bien avec des plats sucrés qu salés. Bon nous avons une préference avec le foie gras.

Ingrédients :

250 gr de miel

250 gr de farine

100 gr de sucre en poudre

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 cuilleréee à café d'anis vert

1 cuillerée à café de muscade râpée

1 cuillerée à café de cannelle en poudre

2 oeufs

10 cl de lait

10 orangettes confites

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger les ingrédients dans un récipient et remuer avec une cuillère en bois.

Versez la préparation dans un moule à cake bien beurré

Enfournez et laissez cuire 1h

Voici le résultat je n'ai jamais mangé du pain d'épice aussi bon et moelleux.

DSCF2333.JPG

 

N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER UNE SURPRISE VOUS ATTEND AU MOIS DE JANVIER

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> il est superbe!ici on en raffole!biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup biz brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis une inconditionnelle du pain d'épice!!! j'ai dû au moins en faire 5 pendant les fêtes!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit remplie de joie et de bonheur pour toute ta famille...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je te souhait pleins de bonnes choses pour l'année 2013 Biz Brigitt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup et beaucoup de belles et bonnes recettes biz brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un très joli pain d'épice avec un peu de foie gras<br /> <br /> <br /> bonne soirée et un joyeux réveillon pour demain soir bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai fais et refait et s'en arrêt avec du foie gras et je vais pas tarder à rouler (lol) bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche