750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 19:17

depuis longtemps j'avais envie de tester et là je mis suis mise

je me suis offerte le kit oursons

170g de chocolta noir ou au lait

50 g de guimauve

 

préparation du chocolat

le faire fondre ensuite avec un pinceau remplir le moule de chocolat le mettre 1/4h au frigo pour qu il puisse durcir

 

disposer les guimauves dans un recipient avec 1 cuillère à café d 'eau pendant 30 secondes au micro-ondes. Lorsque les guimauves ont gonflé sortez les et mélanger vous obtiendrez une crème onctueuse, remplir les oursons (je les ai mis un 1/4h au frigo)

 

ensuite j'ai de nouveau chauffé du chocolat et j'ai rempli de chocolat.

 

4h plus tard le réDSCF0723.jpgsultat

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> miam miam!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j avoue un délice merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche