750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 17:58

Je vous présente mon nouveau partenariat L'ILE AUX EPICES,

L-ile-aux-epices--2-.jpg

 

 

voici ce que j'ai reçu de leur part un colis bien parfumé :

DSCF2993.JPG

Il y a de la badiane,

des oranges,

des ananas,

des abricots confits,

ainsi que des gousses de vanille.

N'hésitez pas à aller sur le site il regorge de bonnes épices à des prix abordables.De plus ils vous expliquent en détails les utilisations en cuisine, les bienfaits pour la santé, les recettes.

A moi de jouer il me reste plus qu'à tester mes produits mais j'ai déjà ma petite idée.

Merci à Benjamin et L'ILE AUX EPICES pour ce partenariat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> de très bons produits qque tu as reçu, je me vois déjà tremper l'ananas confit dans du chocolat... j'attends de voir tes belles recettes,,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le top je me suis déjà servi de la vanille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un joli partenaire qui ta bien gatée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Guy bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche