750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 10:19

Je vous présente mon nouveau partenariat

xnouveau-partenariat-alter-eco-L-wBf4cP.jpeg.pagespeed.ic.z.jpg

Voici ce que j'ai reçu de leur part :

recettes-20140218_125053.jpg

 

- 1 PAQUET DE RIZ NOIR

- 1 TABLETTE DE CHOCOLAT  NOIR DESSERT DU PEROU

- 1 TABLETTE DE CHOCOLAT AMANDES ENTIERES

-  DU SUCRE CANNE COMPLET

- DU LAIT DE COCO CURRY JAUNE

- SUCRE VANILLE A LA VANILLE DE BOURBON

De quoi de préparer de bons desserts et de bon petits plats.

Merci encore pour ce magnifique partenariat.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche