750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 20:17

Super facile et super bon pour ces petits muffins

 

Ingrédients :

 

4 blancs d 'oeuf

100 gr de sucre

60 gr de poudre d'amande

300 gr de farine

110 gr de beurre

1 c à café de pâte à pistache

des griottes

 

 

Faire fondre le beurre et ajouter tous les ingrédients (sauf griottes) bien mélanger  pour avoir une belle pâte

Préchauffer le four puis remplir les moules de pâte.

Placer quelques griottes dans chaque moule et mettre à cuire 15 minutes à 180°.

 

Voici ces délicieux muffins heureusement que je les ai pris en photos avant de partir au travail car au retour plus rien.

 

DSCF1324.jpg

Texture super moelleuse goût onctueux avec la poudre d'amande. La pistache pas trop forte ce qu'il faut pour de bons muffins.

 

DSCF1321.jpg

 

La prochaîne fois j'en fais plus mais dans des moules à financier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche