750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 15:49

Dernier jour de vacances et j'en profte pour préparer de bons muffins  pour mon homme et mes enfants mais pas aux pépites de chocolat mais avec de la crème de caramel au beurre salé. Ca change et c'est super bon. 

Pour cela il vous faut :

- 200 gr de farine

- 5 gr de levure chimique

- 50 gr de beurre fondu

- 50 gr de poudre d'amande

- 3 oeufs

- 100 gr de sucre

- de la crème de caramel au beurre salé

Préchauffer le four à 180 °

Mélanger tous les ingrédients sauf le caramel pour avoir une pâte homogène. Remplir une dizaine de petits moules à 1/3

Mettre une cuillère à café de crème de caramel

Recouvrir de pâte

Faire cuire à 180° 15 minutes

DSCF2116.JPG

DSCF2124.JPG

Mon glaçage délicieux mais l'aspect pas terrible.

J'arrête de tout manger sinon ce soir mon homme n'aura plus rien (lol).


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ils ont l'air délicieux....et merci de ton passage chez moi!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t en prie et je vais revenir bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un vrai délice tes muffins. Bises & bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucou bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> hummj'adore le caramel sal" et mon fils m'en réclame souvent d'ailleurs je vais devoir en refaire bientôt tu m'a donné envie  !!!!   <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un plaisr j'en mange trop bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très gourmand....Huuummmm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> au caramel beurre salé, hummm, même à cet heure là, j'en mangerais bien un!!!<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue super bon bizzzz Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche