750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 20:13

J'adore les praslines roses j'en mangerai toute la journée tellement bonnes. Bon j'avoue les dents ce n'est pas le top, mais bon dans des muffins un délice:

Ingrédients :

200gr de farine

1 sachet de levure

50gr de sucre

2 oeufs

150 ml de lait

2 cuillières à soupe d'huile

Quelques praslines mixées grossièrement

 

Dans un récipient mélanger le tout (sauf les praslines)

Préchauffer le four à 180°

Remplir les petits moules à 2/3 et y ajouter les praslines

Faire cuire 15 minutes

DSCF1838.JPG

 

Trop beau et trop bon trop girly j'adore

DSCF1840.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche