750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 14:00

Je vous présente mon nouveau partenariat :

Moulin De KLEINBETTINGEN

FarinUp_Francais_Vive_la_nature.jpg

Avant de vous montrer le colis que j'ai reçu je souhaite vous parler de ce moulin.

Depuis 1704, la famillz Muller perpétue la tradition meunière : elle est propriétaire des Moulins de Kleinbettingen depuis 3 générations.

Je suis impressionner par leur savoir faire et la qualité de leurs produits. Par leur sérieux, les contrôles sévère pour avoir de la farine de qualité.

L'analyse de chaque production avant livraison au client qui garantit une qualité et une conformité avec les spécifications établies pour chaque produit.

Allez je vous laisse découvrir mon colis :


DSCF3395.JPG

FARINE DE SARRASIN

FARINE FLUIDE SANS GRUAU

SON D AVOINE

FARINE A GATEAUX AVEC POUDRE A LEVER

GRAINES DE LIN BRUN

FARINE DE SEIGLE

SON DE BLE

GRAINE DE SESAME TOASTEES

MELANGE 6 GRAINES

GRAINE DE PAVOT

DE QUOI FAIRE DE BONNES PATISSERIES ET  DU BON PAIN

J'adore leurs doypacks, au moins quelques choses de pratiques. En tant que cliente je préfère acheter des produits avec cet emballage, plus pratique à utiliser même pour les enfants.

Je remercie Amélie ainsi que tout le personnel pour ce superbe colis et profitez en pour aller sur leur site et découvrir ce magnifique moulin.

mail.google.com-copie-2


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche