750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 13:01

Ben oui pas toujours le temps de cuisiner faire le ménage enfin gérer tout j'ai trouver une petite recette de lasagne, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est bien meilleure.

Pour cela rien de plus simple chauffer dans une poele 500gr de viande haché et faîte la revenir avec des oignons et une boîte de sauce tomate(moi je prend la 1 er prix et ils adorent).

Dans un plat bien beurré mettre une feuille de lasagne, une couche de viande, de la béchamel et on recommence une feuile de lasagne et de la viande jusqu'en haut du plat et recouvrir de gruyère.

Enfournez 30 minutes à 200°.

DSCF2094.JPG

DSCF2095.JPG

 

Un bon repas simple

DSCF2096.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sincèrement, c'est les lasagnes que je fais à peu de choses près ! je vais mettre de nouvelles lasagnes light demain ou après-demain tu verras ! je peux dire qu'on adore ! je vais d'ailleurs en<br /> faire sûrement pour l'anni de chéri, j'hésite avec une carbonnade flamande mais je n'achète jamais d'alccol alors, on va voir bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j 'ai hate de voir ta recette bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple c sur mais j'adore ces lasagnes !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bizzz Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche