750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 07:39

J'ai vu cette pâte sur plusieurs blogs dont celui de Darna et j'ai décidé de la tester au thermomix. C'est une pâte qui sert pour tout (pizza, beignets,  pain, etc) elle est géniale.

Ingrédients :

500gr de farine

1/2 cube de levure

250 ml d'eau

30 gr de beurre

1 c à c de sel

1 c à s de lait en poudre

1 c à c de sucre (selon le goût)

Mettre dans le bol le lait en poudre, la levure et l'eau 2min/37°/Vit.1

Ajouter le reste des ingrédients 6 min fontion pétrin

Laisser la double de volume

Voici ce que j'ai réalisé avec

DSCF3684.JPG

Le moule que j'ai pris est un moule demi-spère de mon partenaire

95 2-copie-2

Et une autre

DSCF3688.JPG

J'ai rajouté des pépites et du sucre en grain selon vos envies


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour, j'ai vu ta recette de pâte magique au thermomix, je vais l'essayer, pour faire du pain, mais avez-vous d'autre recette avec cette pâte<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pizza gâteaux et pleins de choses bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm j'en croquerais bien un ou deux!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle  merci beaucoup avec du retard<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une suprbe pâte qui fait le tour de la blogoshère et je vois que beaucoup l'ont adopter<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche