750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 22:50

Pour accompagner le thé à la menthe de mon homme je lui ai préparé des ghribias

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger dans un plat 250gr de poudre d'amandes, 100gr de sucre glace, 1 oeuf, 2 cuillières à soupe de fleur d'oranger.

Ensuite faire des petites boules et les récouvrir avec du sucre glace.

Faire cuire 15 minutes

et voici le résultat

DSCF1800.JPG

Délicieux surtout avec un petit thé.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> RE-bonsoir,<br /> <br /> <br /> tes ghribias sont bien réussies et me donnent envie!!<br /> <br /> <br /> merci du partage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie la famille a trouvé ça délicieux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche