750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 15:49

INGREDIENTS :

- 3 oeufs

- 100 gr de sucre

- 90 gr de maizena

- 1 l de lait

- 11 gr de sucre vanillé

Préchauffer le four à 180 °C.

Mettre les ingrédients dans le bol du thermomix 8 min/90°/VIT3

Beurrer un moule et faire cuire 40 min à 180 °C.

recettes-20140316_184121.jpg

recettes-20140316_192454.jpg

Tout simplement délicieux et onctueux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Miam ça à l'air délicieux :) Je vais tester!! Et bonne continuation pour ton blog, il est super :) j'aime bcp :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie ca me fait vraiement plaisir bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une petite douceur bien délicieuse! bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien délicieuse bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche