750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 21:10

Aujourd'hui je ne parle pas de recette mais de tricot. Lors de mon dernier swap de noël organisé par (Sandrine du blog Mimitouti) j'avais eu l'honneur d'être avec Danielle. Une personne d'exception qui fait beaucoup de choses manuellement. Et moi j'adore. Elle m'avait demander ce qui me plairait et je lui ai dis que je souhaiter me mettre à tricoter c'est une passion comme une autre. Et de sa part j'ai reçu un tas de belles choses faît maison et une chose en particulier un livre pour apprendre à tricoter. C'été le câdeau de Danielle pour le 25 décembre. Et ça m'ai fait énormément plaisir.

Alors pour noël j'ai commencé à apprendre et je souhaitai vous faire montrer ma petite création.

recettes-20140211_130503.jpg

Et j'avoue elles ont du succés.

Merci beaucoup à Danielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très jolie écharpe. je suis contente que le livre t'ai plu.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il t'aidera à faire de belles choses. Continue!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe réalisation pour une première c'est superbe et sandrine est très gentille également<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !! elle est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup je regarde ton blog tout les jours et c'est toujours un plaisir de te visiter bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche