750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 17:04

J' ai reçu de la farine de mon partenaire

mail.google.com-copie-1

Avec une recette au dos du paquet, je vous donne les ingrédients :

150 gr de beurre tempéré,

150 gr de sucre

3 oeufs

180 gr de farine

50 gr de poudre d'amande

150 gr de pépites de chocolat

mon appareil à cupcakes

Et c'est parti

Mélanger au batteur le beurre et le sucre et ajouter les oeufs l'un après l'autre.

Mélanger la farine, le chocolat et las amandes et les incorporer au mélange beurre-sucre.

Remplir les moules et faire cuire.

Voici le résultat

DSCF3620.JPG

En même temps je voulais vous montrer le serviteur que j'ai trouvé hier chez casa pour 3,90€ , ils été solder alors autant en profiter. Depuis le temps que j'en voulais un et bien c'est fait.

DSCF3619.JPG

Je le trouve superbe et puis à ce prix là autant en profiter.

Partenariat :

95 2-copie-2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont trop beaux ! j'avais aussi vu la recette mais je n'avais plus de pépites de chocolat ou de larmes je crois qu'ils appellent ça. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP IL FAUT QUE JE PARTICIPE A TON CONCOURS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bons je t'en pique un pour le petit dej ;)) bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ILS ONT TOUT DEVORER EN PEU DE TEMPS UN DELICE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de superbes cupcakes et joli présentoir et une bonne affaire<br /> <br /> <br /> une bonne nuit bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> SINCEREMENT UN DELICE ET LE PRESENTOIR LE TOP JE SUIS SUPER CONTENTE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche