750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 20:46

J'ai réalisé pour ma petite famille de bonnes crèmes aux oeufs. Pour cela il vous faut

320 ml de lait

22 ml de crème entière liquide

3 gros oeufs

110 gr de sucre en poudre

20 gr de sucre vanillé (fait maison pour moi)

 

Mettre le lait et la crème dans le bol du thermomix

Faire chauffer 4 min30 vitesse 1 à 90°C

Dans un récipient à part battre les 3 oeufs

A la sonnerie ajouter les oeufs e le sucre

Mixer 15 sec à vitesse 4

Verser la préparation deans des ramequins en verre (moi j'ai pris les pots de ma yaourtière)

Les fermer ou bien les filmer

Laver le bol et le remplir de 500 gr d'eau

Placer le varoma avec les ramequins à l'intérieur.

Faire cauffer 30 minutes vitesse 1 au varoma.

A la fin de la cuisson laisser les crèmes refroidir

 Avec mn homme on a rajouté du caramel.

DSCF2808.JPG

DSCF2810.JPG

Tout simplement délicieux........

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont à tomber ces crèmes!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont délicieuses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmmm! tes crèmes me font envie!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont délicieuses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux crèmes et un petit surplus de gourmandise olala<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après-midi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> que je peux être gourmande bisous Guy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un p'tit dessert parfait! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week,<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'est régalés merçi beaucoup bonne fin de week end bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des crèmes aux oeufs bien appétissantes bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien délicieuse bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche