750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:16

Quel temps il fait trop froid pour sortir. Alosrs j'ai préparé des cookies au thermomix et je ne suis pas décue. C'est super rapide et tellement bon.

Pour 15 cookies

1 oeuf

100gr de sucre en poudre

60 gr de beurre

180 gr de farine

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

100 gr de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°

Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les pépites de chocolat et mixer 15 sec à vitesse 5.

Former des petites boules de pâte et les déposer assez espacées sur une plaque de four.

Cuire au four environ 15 min

Laisser tiédir et déguster

DSCF2635.JPG

 

DSCF2636.JPG

AVANT DE PARTIR LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum de bon cookies
Répondre
L
<br /> ils sont top ces cookies je craque miam miam<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercibeaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien les cookies quand il sont gros comme ça!!!! c'est plus moelleux à l'interieur!!<br /> <br /> <br /> (j'ai vu que je n'étais même pas mis en lien dans tes blogs préférés.... moi, tu y es!!! je suis bien triste de ne pas compter plus que ça!!! lol)<br /> <br /> <br /> bizzzz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> t i'inquiète tu es dans mes favories avec beaucoup d 'autres mais je n'y arrive pas il y en a une que j'ai pû mettre si tu peux m'expliquer ça serai gentil.Bises Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh des cookies, miam miam!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils été trop bon bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super !! en plus ils sont très appétissant, j'en prendrais bien 2 avec un verre de lait !! grso bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis je t'en laisse bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche