750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 06:59

J'ai trouvé une recette facile de confiture à la rhubarbe et délicieuse.

Ingrédients :

1 kg de rhubarbe

700 gr de sucre

 

Eplucher la rhubarbe,

La couper en morceaux de 3 cm,

Ajouter le sucre,

Mélanger et filmer,

Laisser une nuit au frigo,

Le lendemain, chauffer à feux doux pendant 30 minutes en remuant régulièrement,

Mettre la confiture dans les pots,

Retourner les pots et les mettre dans un endroit frais.

DSCF3222.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mon grand est trop fan de la rhubarbe, mais plus en compote,,<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ça la confiture de rhubarbe!!!! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> Je découvre un joli blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en prie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche