750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 00:00

Qui veut gagner un stickers, et oui un nouveau concours pour toutes celles et ceux qui souhaitent gagner un stickers thermomix offert par mon généreux partenaire et bien c'est par ici. Un thermomix relooké par un magnifique stickers choisi par vos soins alors profitez en.

Soyez nombreuses et nombreux je compte sur vous pour participer

Conditions pour participer :

Avoir un thermomix,

Etre inscrit à ma newsletter,

Partager cette page sur votre facebook ou sur votre blog,

Me laisser un commentaire avec le stickers de votre choix,

Le tirage se fera  le 31 juillet 2013 par mes soins,

Profitez en et profitez en pour aller consulter leur site

EXCUSIVE STICKERS

Je remercie également Carine pour ce petit jeu et ce magnifique cadeau.


logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Bree. Je suis impatiente de connaitre l heureuse gagnante de ton concours. As tu fais le tirage au sort ? Bonne soirée a toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours trés sympa.je partage bien volontiers..pour ma part, je choisis le sticker " coeur" pour mon momix car c'est une belle histoire d'amour culinaire...bonne journée...<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Bree. Merci pour le concours. J ai partagé le lien de ton blog je me suis abonnée a ta newsletter et j hésite entre 2 stickers : red flowers et jardin d enfant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi et merci pour ce beau cadeau<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Pour ma part le coloris acidulé est superbe. <br /> <br /> <br /> je croise les doigts.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas de thermomix alors, une prochaine fois ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche