750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 15:53

Une petite recette que j'ai trouvé sur le blog de Mymie cuisine qui a fait le bonheur de ma petite famille pour leur 4h.

Ingrédients :

4 oeufs

150 ml de lait

150 gr de beurre

250 gr de farine

250 gr de sucre

10 gr de sucre vanillé (fait maison pour moi)

1 sachet de levure chimique

2 cuillières à soupe de cacao amer

Préchauffer votre four à 180 °C

Mettre dans le bol tous les ingrédients sauf le cacao

Mixer 1min/vit.4

Verser la moitié dans un moule à cake

Ajouter le cacao et mixer 20s/vit.4

Rajouter la pâte à la par dessus la 1 ère

Avec une fourchette faîte des vagues

Enfourner 50 min

DSCF3530-copie-1.JPG

A peine sortie du four

DSCF3531.JPG

Merci Mymie Cuisine

mes hommes ont adoré.






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un très joli et délicieux cake<br /> <br /> <br /> une bonne fin de journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI GUY A BIENTOT BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il a l'air bien délicieux ton cake!! bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> UN DELICE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche