750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 19:02

Une recette simple et délicieuse les beignets d'acacias. Pour cela il faut :

120 g de farine

1 oeuf

10 gr d huile

100 gr d'eau

1/2 cuillère à café de sel

des fleurs d'acacias

DSCF3171.JPG

Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les fleurs et mixer 15 sec / vitesse 6

Ne pas laver les fleurs d'acacias, les secouer un tout petit peu et les tremper dans la pâte à beignets.

Les faire frire quelques minutes

C'est tout simple et tellement bon

DSCF3173.JPG

Je ne connaissais pas et je peux vous dire que c est délicieux et tellement parfumé un délice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une recette que je ne connais pas car jamais vu ces fleurs chez nous<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un délice j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je sais que c'est bon,mais je n'y ai jamais goutée!! bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche