750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:46


versatile-blogger.jpg

Voici les règles à respecter :
1 = insérer le logo ci dessus sur mon blog .
2 = révéler 7 trucs sur moi
3 = mentionner les règles du tag
4 = taguer 15 personnes qui prendrons la relève
J'ai été tagué par Ayat du blog De l'occident en passant par l'Orient et je participe avec plaisir :
1 - j'ai 37 ans
2 - J'ai 2 beaux garcons que j'aiment plus que tout au monde
3 - Je cuisine depuis quelques années, j'avoue je n'ai jamais eu personne pour m'apprendre et j'ai eu un déclic pour moi et ma famille (mare du tout prêt, des sandwiches, mac do) et j'adore.
4 - je suis responsable logistique très peu de temps chez moi mais dès que je rentre le soir c'est tout pour ma famille
5 - je suis 100 % débrouille avec mon mari
6 - J'aime ma vie, ma famille ma maison malgré que je n'ai pas de cuisine
7 - Je suis quelqu'un de simple sincère et de confiance bon un peu trop gentille.

 Bon pour taguer 15 personnes je vais m'amuser allons y :
1 - guy59600
2 - Mimitouti
3 - Sotis
4 - tulip-isa
Pour le reste je cherche .
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je viens de répondre gentimment a ton tag avec plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et de bonnes fêtes bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Guy je te souhaite également de bonnes fêtes Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir jouer le jeu!! Aux plaisirs!! Bisoussss!!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en pris ma belle ça m' a fait plaisir. Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir pensé à moi Brigitte ! je te répondrais demain car aujourd'hui anni de mon p'tit Léo et 1000 choses à faire. Bisous et à bientôt Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu c'est gentil.Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche