750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:56

Et oui je ne participie jamais à des concours car je trouve mes photos pas terrible et lorsque je vois les autres recettes je me sents un peu bête comparé aux autres. Mais cettes fois ci je participe et c'est un concour réalisé par Sandrine du joli blog "Mes p'tits biscuits gourmands", que je connais et en qui j'ai confiance, alors pourquoi pas.

 

COOKIES

Et je lui propose mes cookies aux smarties

DSCF1041

Préparés par mon doudou Gianni

DSCF1039

 

Jespère que ça vous plaira c'est juste pour le plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sympa tes petits cookies! Je te souhaite bonne chance pour ton concours!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas gagné mais bon contente d'avoir participé. Biz Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben voilà, mon p'tit Timéo vient de se réveiller et sur mes genoux, il a tapé sur un onglet lors du téléchargement de ta photo et du coup, ça fonctionne ! on voit ta photo !! j'espère qu'elle<br /> restera !! c'est pas pour rien qu'on l'appelle bill gates ce petit bout de 2 ans !! il nous fait de ces trucs ! bon, je te laisse, il a bientôt fini sa tasse de cacao ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Brigitte, tu as tord de comparer tes photos aux autres, on a pas tous la chance d'avoir un apparaeil photo top la classe mais moi, je dis, que quand les photos, sont faites avec coeur, c'est le<br /> petit plus qui change tout ! Tu sais bien que je suis quelqu'un de simple et que j'ai bien précisé dans mon concours que la qualité des photos ne comptait pas !! C'est pas la photo qu'on mange !<br /> lol !! mais les bonnes choses issues des recettes ! Merci pour ta confiance et ton gentil mot, je suis touchée ! Et merci pour cet honneur pour ton 1er concours ! J'ai un petit soucis avec ta<br /> photo, j'ai vu qu'elle n'apparaîssait pas sur mon blog.... grrrr faut que je trouve un autre moyen, je vais voir ça ce soir. En tous cas, je mets le lien vers tob article et ton blog et ta<br /> participation est validée ! bonne journée ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche