750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 08:43

Ingrédients :

 -120 g de M&M'S

- 75 gr de beurre mou

- 100 g sucre roux

- 1 paquet sucre vanillé

- 1 oeuf

- 150 g Farine

- 1/2 paquet levure chimique

Préchauffer le four à 180°C (Th. 6)

Mettres les M&M'S et mixer dans le bol 15 sec, à vitesse 5. Réserver.

Mettre tous les ingrédients (oeuf, sucre roux, beurre mou, farine, sucre vanillé, levure) dans le bol, sauf les M&M'S et mixer 15 sec, à vitesse 5.

Ajouter les M&M'S et mixer à nouveau 10 sec, à vitesse 4.

Former  des boules à l'aide d'une cuillère à soupe et écraser chacune d'elle.

Les déposer sur une plaque.

Faire cuire 10-12 mn jusqu'à ce que les cookies soient dorés.

Les laisser refroidir

Et voiçi mes petits cookies ques mes hommes ont appréciés.

 

COOKIES AU M&M'S AU THERMOMIX
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passionbree
  • : je parle de cuisine de lecture un peu de tout la vie de tout les jours je test des recettes
  • Contact

Profil

  • passionbree
  •  j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses
  • j adore cuisinée simple et rapide apprendre de nouvelles choses

Recherche